mardi 3 mai 2011

Babychou and I on TV ! (partie 2)

Le tournage s'est très bien passé, j'ai finalement trouvé quelque chose à me mettre (ouf). On passe donc jeudi 5 mai, aux Maternelles, sur France 5, à 9h00 ...

5 commentaires:

  1. Je serais devant la télé, j' adore cette emission, en esperant que tout s'est bien passé

    RépondreSupprimer
  2. Mais ? Mais ? C'est demain !!!! Vite faut que je trouve quelqu'un pour me l'enregistrer !
    J'aime beaucoup aussi cette émission !
    Tu dois avoir hâte de voir le résultat !

    RépondreSupprimer
  3. Tu étais parfaite en rose pâle et jeans ! ;-)
    L'émission était très bien et je suis contente d'avoir découvert ton garçon trop mignon !

    RépondreSupprimer
  4. Merci les filles ! (et bienvenue Sarah !)
    oui, je suis toute contente de l'émission (le tournage et le rendu télé) et surtout toute fière de Gabriel !!! bon, je trouve que j'ai vraiment la tête de travers mais je suis contente de ce que j'ai dit (même si j'aurais pu/du dire pleins de choses encore !)

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour l' acceuil et effectivement Gabriel est vraiment trop craquant

    RépondreSupprimer