vendredi 11 mai 2012

Je suis du genre à ...

C'est une des reines des blogomums qui a lancé cette idée de post ici. Allez voir, c'est un des blogs qui m'a donné envie d'en faire un.

je suis du genre à mettre une photo de mon fils parce que c'est le plus beau !

Je suis du genre à aimer grave mon boulot, et à le détester aussi, parfois.

Je suis du genre à avoir des week-ends hyper-chargés ( repas de famille, soirée chez des potes, fête foraine promise à babychou, brocante ... ) et parfois me dire que ça serait chouette de me reposer un peu.

Je suis du genre à m'ennuyer si on ne fait rien le dimanche ...

Je suis du genre à me dire que ce n'est pas très grave si mon fils ne mange pas toujours très équilibré à la maison : la nourrice fait toujours pleins de légumes qu'il adore.

Je suis du genre à ne jamais sortir sans maquillage parce que je me trouve trop laide sans.

Je suis du genre à admirer les filles qui sortent sans maquillage.

Je suis du genre à être connectée sur le net 16h par jour.

Je suis du genre à paniquer quand j'imagine que quelqu'un pourrait faire du mal à mon fils.

Je suis du genre à me dire que je suis vraiment heureuse, là, tout de suite, maintenant.

Je suis du genre à chialer devant Toy's story 3... à chaque fois ...

Je suis du genre à adorer la crème fraîche : crue, cuite, sucrée, salée, je l'aime.

Je suis du genre à organiser un "petit" repas pour l'anniversaire de mon fils, en me disant qu'on sera à tout casser une dizaine ... on sera 19, en fait ...

Je suis du genre à me dire "ce soir, je me couche tôt" .. et puis en fait non.

Je suis du genre à me dire que toutes les années de galère que nous avons passées pour avoir notre fils ne seront jamais oubliées ... mais que, putain, cela en valait vraiment la peine !

Je suis du genre à pardonner facilement et beaucoup, jusqu'à ce que je ne pardonne plus rien.

Je suis du genre à flipper grave pour certaines choses, et à ne pas le montrer.

Je suis du genre à ne pas aller chez le médecin pour moi.

Je suis du genre à avoir un fils qui fait des nuits de 12h, avec même des grasses mat' le week-end ; et à me demander comment font les parents qui sont sur le pont dès 6h ...

Je suis du genre à claquer les bulles des "emballages à bulles".

Je suis du genre hyper râleuse, seulement chez moi.

Je suis du genre à penser que mon Mâââri est vraiment un mec formidable (cf supra).

Je suis du genre à ne plus dire quand quelque chose m'énerve, parce qu'on m'a dit toute mon enfance que j'avais mauvais caractère. je suis donc un peu du genre à me laisser marcher dessus...

Je suis du genre à me dire que les gens qui rentrent chez eux tous les soirs à 18h et ont des week-ends de 2 jours ne savent pas la chance qu'ils ont (je suis du genre un peu aigrie, donc...)

Je suis du genre à continuer à boire du Coca, alors que ma gastrite chronique me l'interdit. Mais j'ai déjà arrêter le café, alors je me sens pas capable de faire plus.

Je suis du genre à ne pas me résoudre à faire garder mon fils les jours où je ne bosse pas, même exceptionnellement... j'ai trop mauvaise conscience.

Je suis du genre à penser que la meilleure chose que je pourrai apprendre à mon fils, c'est à avoir de l'humour.

Je suis du genre à, chaque année, le jour de mon anniversaire, attendre le coup de fils de ma grand-mère ; et c'est le 6ème anniversaire où elle ne m'appelle pas puisqu'elle n'est plus là.

Je suis du genre à  ne pas manger si rien ne me tente dans le frigo, même si j'ai faim.

Je suis du genre à porter des jupes très trop courtes, et à me demander à quel âge je devrai arrêter.

Je suis du genre à rire quand quelqu'un tombe .. et à culpabiliser après.

je suis du genre à aimer lire, plein, tout, beaucoup.

et toi, t'es du genre à quoi ?

2 commentaires:

  1. Quel bouille, je te comprends.

    RépondreSupprimer
  2. je viens de découvrir ton blog ! bien d'accord avec toi l'humour c'est la clef de tout je pense !

    RépondreSupprimer