samedi 15 novembre 2014

10 chose que vous ne savez pas de moi ...

Sur une idée de Sabine, reprise par Patricia et Cécile (coucou les filles !)

1- je suis allergique aux poils de lapin et aux poils de rat. oui oui !

2- je suis incapable de sortir sans maquillage ... j'ai trop une sale mine, je ne veux pas l'imposer à la face du monde !

3- pendant mes études, j'ai fait des tas de petits boulots : baby-sitter, cours à domicile, téléopératrice ... et goûteuse de charcuterie (so glam) !

4- je suis hyper frileuse.

5- je ne supporte pas les pulls cols-roulés, j'ai l'impression d'étouffer avec ... et en plus, ils me grattent tous ! (ce qui pose problème combiné au point précédent ...)

6- je prévois de me faire tatouer.

7- quand j'étais petite, j'avais un ami imaginaire : un chien. Je me baladais donc en traînant un bout de ficelle en disant que c'était une laisse, et que mon chien était au bout ... (je ne suis pas folle, vous savez ...)

8- j'ai une tache de naissance sur tout le bras gauche ... comme ma sœur.

9- je rêve d'aller à New York.

10- dans 6 mois environ, je coucherai avec un quarantenaire.

Voilà ... passionnant, non ? A qui le tour ?

3 commentaires:

  1. moi aussi je suis très frileuse et ne supporte pas les cols roulés.
    par contre je ne me maquille presque jamais!

    RépondreSupprimer
  2. Han pour l'allergie, c'est la lose ça ;-)

    RépondreSupprimer